SAKADO

ParSAPE

SAKADO

En partenariat avec  le journal, le petit quotidien et l’association SAKADO, les enfants de l’IME ont participé à une opération de Solidarité en direction des Sans Domiciles Fixes.

Pour se faire les jeunes de l’UEE ont réalisé une carte de noël qui sera offerte à des Sans Domiciles Fixes en plus d’un sacs contenant des biens de premières nécessités, des friandises et des places de cinéma .

Une belle opération de solidarité, qui a offert l’opportunité de sensibilisé les jeunes de l’UEE à la question des Sans Domiciles Fixes.

À propos de l’auteur

SAPE editor

2 commentaires pour l’instant

Mercier LéaPublié le9:26 - Déc 20, 2019

Bonjour Madame, Monsieur.
Dans le cadre de la préparation du baccalauréat Sciences et Technique de la Santé et du Social, nous sommes trois élevés de terminale ; Mercier Léa, Lesire Mélodie et Leporcq Andréa au lycée Fernand Darchicourt à Henin-Beaumont . Nous recherchons un projet en rapport avec le sanitaire et le social, cette épreuve intitulé “Projet Technologique” est évalué 7 au baccalauréat. C’est pour cela que nous venons vers vous . Nous savons que vous avez fais un projet avec l’association SAKADO , et nous aimerions vous poser quelques questions à propos de cette action.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Laisser un commentaire